Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 11:44

J'ai reçu récemment mon Lucky Trout et frenchement j'en suis entièrement satisfait !!!!

J'ai fait pour l'instant deux sessions , j'ai quelques touches deux ou trois becs de 50 -60 au sec , mais je suis sûr que les gros vont se laisser céduire par ce leurre magnifique leurre !!!

Son action est une des meilleurs !!!!

Slow sinking , persque suspending , il peut nager au ralenti comme en accélérer qui génére un robbling plus important , on peut même faire des twichs , mais attention il fait du 180 ° donc il faut maîtriser la bannière ;)

Enfin bref , un swimbait au top qui devrait prendre de belles poutres cette hivers !!!!!

19.09.13 (3)19.09.1319.09.13 (2)7.10.13 (1)7.10.13 (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
WOAOU ! çà c'est du costaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tof.
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de CRISLURES dit le MEXICAIN
  • : Pêcheur du 76 , je suis passionné par la pêche , mais tout particulièrement par celle du brochet. J'espère partager avec vous ma passion ;)
  • Contact

Recherche