• LUCKY LURES

11 avril 2012 ( #Brochet )

Voilà enfin le dernier swimbait réalisé par Jeep le créateur de LUCKY LURES , aprés quelques testes trés concluant , il sera bientôt dispo à la vente sur son site http://www.luckylures.nl/ Voic i quelques photos qu'il m'a envoyé de se nouveau swimlbait...

• Session chevesne

14 avril 2012 ( #Chevesne )

Avant d'attaquer dans une quizaine de jours mon ami maître esox , je me console par des petites sessions sur les chevesne. Hier je suis donc parti pour une sessoin de deux heures au verre de terre où je ferais trois ou quatre chevesnes et un p'ti bec...

• CRAFT LURES

15 avril 2012 ( #Matos )

Aprés mettre mis un coup de pied au fesse , je me suis remis au craft , car ça faisait plus de deux mois que j'avais pas mal de leurres de prêt. C'est chose fait aujourd'hui , je vous présente 3 big bait pour le brochet et deux petits jerk pour la truite.Il...

• Truites sauvages pêchées au leurres fait maison

28 avril 2012 ( #Truite )

Bonjour, Hier , je suis allé tester mon dernier CRISLURES ( mes leurres fait maison ) , c'était la première fois que je faisais un leurre à truite et de surcoît à bavette. Le teste a était trés vite concluant avec une truite prise dans les premières cinq...

• ouverture du brochet 2012

06 mai 2012 ( #Brochet )

Beaucoup d'entre nous , n'avons pas réussi pendant ces premiers jours d'ouverture et à juste titre car les brochets sont encore en période de frais ! Chose assez rare pour l'époque , mais avec le déréglement des saison il faut s'attendre à tous ! En 2008...

• Truite en réservoir

20 septembre 2012 ( #Truite )

Il y a deux jours , je me suis payé un peu de bon temps en réservoir , j'ai fait une peite dizaine d 'arc-en-ciel avec des streamers home made de petite et de grande taille ( streamers à brochet ) La plus belle devait mesurer dans 65 up pour 3 kilos et...

• ESOX BLADE

06 novembre 2012 ( #Matos )

Voici une commande reçu depuis peu d'Esox Blade.Cette commande est destinée pour des amis et moi même lol Description du leurre :18cm 68gr Flottant 1.5 - 2 m Je suis complètement fan de ce leurre !!! C'est pour moi du jamais vu , un leurre où l'eau pénètre...

• Brochet sur l'ESOX BLADE

22 décembre 2012 ( #Brochet )

Aprés plusieurs douilles et quelques semaines de repos à cause d'une tendinite à mon bras , me voilà enfin de retour au bord de l'eau mais surtout avec enfin du brochets mis au sec ! et il était temps lol Malgrés tout , je loupe deux autres beaux becs...

• Big pike on the fly

24 décembre 2012 ( #Brochet )

Aujourd'hui , je suis super heureux car pour noël , j'ai battu mon record perso en mode fly par deux fois !!!!!! Une première fois avec un beau bec de 88 cm pour plus de six kilo et quelques heures plus tard , avec un autre bec de 91 cm pour 6.9 kg ;...

• Big pike with big bait

29 décembre 2012 ( #Brochet )

Petite session ce matin , les brochets comment à sortir un peu de leurs trous , même si la pêche reste difficile en ce moment , j'ai eu la chance de toucher deux beaux poissons ; un de 85 sur le blade et un autre de 88 sur le seven . J'adore la pêche...

• Une bonne journée de pêche !

08 janvier 2013 ( #Brochet )

Deuxième session de l'année , la première ne fut pas trés bonne, avec aucun bec de mis au sec , mais prometteur car j'avais eu 6 suivis . Par contre , cette deuxième sortie était la bonne ! Je n'ai eu qu' un seul suivi et tous les autres becs ont bien...

• C'est fini !!!!

29 janvier 2013 ( #Brochet )

Voilà , nous sommes arrivé Dimanche , au dernier jour de la saisson du brochet. Je n'y serais pas aller énromément au mois de janvier et j'ai même fait ma dernière sorite le jeudi 24 !!! Pour dire le manque de motivation lol Lors de cette derniére sortie...

• Grosses truites à la mouche

10 avril 2013 ( #Truite )

Hier , j'ai fait une petite sortie réservoir et je peux vous avouer que je me suis jamais autant éclaté !!! J'ai du sortir une quinzaine d'arc mais surtout que des grosses ! Je n'ai pas pris beaucoup de tofs car aprés avoir pris la plus grosse 70 up (...

• OUVERTURE DU BROCHET EN NORMANDIE

05 mai 2013 ( #Brochet )

Voilà enfin l'ouverture !!!! Pour moi ce fût jeudi avec un pote à moi , nous avons plus tôt bien réussi le matin avec trois becs chacun , par contre l'aprés midi pour moi se fut la loose complète avec plus de septs becs entre 80 et 95 de décrochés !!!!!!!!...

• Session petits brochets au bigbait lol

14 mai 2013 ( #Brochet )

Une fois de plus j'ai sorti les bigbait , pour pas changer et je mets au sec 6 becs mais pas un au dessus de 75 !! grrr Par contre , j'en touche trois de 80 up mais tous décroché dont deux dans mes bottes lol A un moment j'au cru avoir un p'ti 90 , mais...

• Truite lacustre

27 mai 2013 ( #Truite )

Cette année , j'ai eu encore la chance de faire un super poisson ; un magnifique bécard , une fario hors norme qu'on on voit peu . Ces la troisième année consécutive que je prends ce genre de poisson , je suis aux anges !!!!! Sa tête mesure 20 cm du bec...

• Joli bec sur l'esox blade

06 juin 2013 ( #Brochet )

Aujourd'hui , j'ai vu un nombre incroyable de brèmes et de carpes frayées ensemble !!!!! ça devient vraiment bizarre ! Des becs qui ont la gueule fermés de bonne heure le matin et qui tapent seulement à partir de 12 h , encore un truc de vraiment bizarre...

• Dur , dur la pêche en ce moment ^^

30 juillet 2013 ( #Truite )

Ca fait deux sortie carna où je ne mets qu'un p'ti bec de 60 up au sec , du coup je fini mes session au réservoir ;) et là , je m'amuse pas mal !!! Hier , j'ai fait 7 ou 8 truites . Par contre je n'ai jamais vu autant d'alevins de gardons , perches et...

• RÉSERVOIR A LA MOUCHE

14 octobre 2013 ( #Truite )

C'est dernier temps ,j e n'est pas fait beaucoup de cr car , j'ai fait comme mon ami maître esox qui me boudait et bien moi j'ai boudé l'écriture lol . Ces derniers mois , j'ai fait quelques sorties réservoir à la mouche et aussi au leurre , mais j'ai...

• Test Lucky Trout fario

14 octobre 2013 ( #Brochet )

J'ai reçu récemment mon Lucky Trout et frenchement j'en suis entièrement satisfait !!!! J'ai fait pour l'instant deux sessions , j'ai quelques touches deux ou trois becs de 50 -60 au sec , mais je suis sûr que les gros vont se laisser céduire par ce leurre...

• PIKE ON THE LUCKY TROUT

25 octobre 2013 ( #Brochet )

Enfin un brochet correct , après plusieurs loupés et quelques petits fish de 50-60 et aprés avoir changé mes hameçons owner st41 pour des st 36 , j'ai enfin réussi à prendre un poisson de taille correct , ce n'est pas du big mais ça fait toujours plaisir...

• Joli doublé de gros brochets

01 novembre 2013 ( #Brochet )

Ce matin , j'arrive sur un grand étang de la région de la somme et m'aperçois qu'ils y a beaucoup d'alevins d'arrivés en bordure et je ne suis pas le seul car quelques pêcheurs passerons avant moi sur le hi spot . Mais au bout de quelques lancés avec...

• BIG BAIT BIG PIKE

26 janvier 2014 ( #Brochet )

Samedi était pour moi la journée de fermeture du brochet et j'ai eu la chance de toucher un joli poisson et une fois de plus grace au trout de chez Lucky Lures ;) Cette fin de saison n'a pas était des plus grlorieuse , car habituellement , je touche pas...

• LUCKY TROUT BY LUCKY LURES

08 février 2014 ( #Brochet )

Le Lucky trout de chez Lucky Lures , un superbe leurre home made ; fabriqué par les mains expertes de Jeep ( Vermeijden ) Quelques donées techniques sur ce leurre ; 22cm , 145 gr , slow sinking . Je trouve une fois de plus que Jeep a réalisé un leurre...

• Dame fario

18 avril 2014 ( #Truite )

Petite session hier , dans un p'ti coin de paradis où peut d'homme se sont avanturé , que du bonheur !!! Je ferais une bonne quinzaine de truites et beaucoup de décroché ( hameçons triple sans ardillon ) et dont une superbe grosse fario de plus de 750...

1 2 3 4 5 6 > >>

• : Le blog de CRISLURES dit le MEXICAIN
  • Le blog de CRISLURES  dit le MEXICAIN
  • : Pêcheur du 76 , je suis passionné par la pêche , mais tout particulièrement par celle du brochet. J'espère partager avec vous ma passion ;)