Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 18:25

Voilà enfin le dernier swimbait réalisé par Jeep le créateur de LUCKY LURES , aprés quelques testes trés concluant , il sera bientôt dispo à la vente sur son site http://www.luckylures.nl/

Voic i quelques photos qu'il m'a envoyé de se nouveau swimlbait et aussi de ses prises dont un superbe bec de 1m20 !!!

LUCKY-LURES-9456.jpgLUCKY-LURES 9466LUCKY-LURES-9562.jpgLUCKY-LURES-9563.jpgLUCKY-LURES-9572.jpgLucky_Perch_HellFire1.jpgLucky_Perch_HellFire2.jpgLucky_Perchv2_1.jpgLucky_Perchv2_2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
sa c vraiment des leurre de ouf c'est un professionnel
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CRISLURES dit le MEXICAIN
  • : Pêcheur du 76 , je suis passionné par la pêche , mais tout particulièrement par celle du brochet. J'espère partager avec vous ma passion ;)
  • Contact

Recherche