Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2014 6 03 /05 /mai /2014 11:00

1er Mai , voilà enfin tant ce jour attendu !!! Aprés quelques mois sans traquer mon meilleur compagon de jeux , je vais quand même pouvoir en découdre de nouveau avec lui . 

Je décide d'aller sur les parcours publics de ma région , 6h15 je commence à pêcher , il n'y a pas encore beaucoup de monde hihihi .Trés peu de poisson actif ce matin , cela dit une seul touche pendant la première heure de pêche , mais ce sera un beau poisson de 90 .

Vers 11h voyant , de plus en plus de monde , je décide de migrer !!! Et je vais rejoindre un ami qui pêche tranquillement dans le privé . Et là , le leurre du jour sera le blade !! Nous avons fait brochets sur brochets , le seul hic , ce n'était que des pin's 35 à 55 , et ils tapaient quand même dnas un leurre de 18 cm lol

1.05.14 (1)1.05.14 (2)1.05.14 (3)1.05.14 (4a)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
belle ouverture !!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CRISLURES dit le MEXICAIN
  • : Pêcheur du 76 , je suis passionné par la pêche , mais tout particulièrement par celle du brochet. J'espère partager avec vous ma passion ;)
  • Contact

Recherche