Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 09:37

Voilà , nous sommes arrivé Dimanche , au dernier jour de la saisson du brochet.

Je n'y serais pas aller énromément au mois de janvier et j'ai même fait ma dernière sorite le jeudi 24 !!! Pour dire le manque de motivation lol

Lors de cette derniére sortie j'ai pris un joli petit bec de 74 cm sur du matos light ; ultegra 10-30 gr avec un r'nessa 300 , ben avec se genre de matos et un joli bec de 74 , j'aurai vraiment cru que j'aurai un vrai combat et ce ne fut pas du tout le cas !!!

24.01.13 (6a)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CRISLURES dit le MEXICAIN
  • : Pêcheur du 76 , je suis passionné par la pêche , mais tout particulièrement par celle du brochet. J'espère partager avec vous ma passion ;)
  • Contact

Recherche